Sous location du 19 jullet au 29 aout

Paris, Paris, Île-de-France, France
Chambres: 1
Salle(s) de bain: 1
Surface du logement: 24 m²

bonjours!
je sous loue mon appartement de 24m2 situer entre place de clychie et fourche à la frontiere du 17 et du 18eme du 19 juillet au 29 aout, à 700 euros le mois, donc evidement le loyer s’adapte au prorata selon le temps que vous rester.
Au 4eme etage sans ascenseur
le canape est un clique claque, lit deux places, avec four et plaque à induction, tout ce qu’il faut pour cuisiner et frigo bien évidemment. Équipé d’un gros ventilateur qui rafraichit bien l’appart, qui a la qualité d’avoir la possibilité d’un courant d’aire traversant, ayant une fenetre qui donne sur rue et sur cours. Dans le salon il y a de la lumière directe qui rentre dedans, c’est un appartement lumineux.
Il y a aussi un lave linge et sèche linge dans l’appart!
contactez moi en dm si intéressé

Se connecter




S’inscrire




Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

fr_FR